Dans un monde emplis de péchés, le seul moyen d'être heureux serait-il d'y succomber ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 I. Projet Ma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Banica Conchita
Banica Conchita

* Personnage *
* Pouvoir: Insensibilité au poison, force physique décuplée
* Forme du Péché: Un verre
* Impression Donnée:
I. Projet Ma Empty
MessageSujet: I. Projet Ma   I. Projet Ma EmptyMer 14 Aoû - 20:44


L'histoire, Notre Histoire commence par trois protagonistes. Levianta, pays voisin de Lucifenia, est en effervescence, à la recherche d'une puissante sorcière dénommée Ma, qui portera en son sein la réincarnation de deux Dieux jumeaux censés sauver le monde.

* Eve Moonlit (Littéralement Eve Clair de Lune, née Eve Zvezda) est une jeune sorcière ayant été selectionnée pour devenir Ma. Cependant, la grossesse se passe mal, notamment à cause des médicaments trop puissants que lui donne son époux, Adam, histoire de la rendre plus docile. Les enfants sont morts nés et le projet est un échec. Adam, prit de remords, emmène sa femme dans la forêt d'Eldoh, endroit où elle rêvait de vivre avec lui, une fois tout deux mariés. *

° Adam Moonlit est un jeune prince. Fils de Maria Moonlit, reine de Levianta et prophétesse (surnommée la "Prophète Carrousel"), elle avait prédit la fin du monde et un moyen d'y remédier: faire renaître les Dieux jumeaux, Levia et Behemo. Le scena et Seth Twiright ont alors décidés de déchoir Maria du pouvoir, empêchant tout contact avec son fils. Adam créa alors le Projet Ma, dans le but de parer cette fin du monde et surtout d'utiliser cet atout religieux pour reprendre le pouvoir et se venger de Seth.
Il finit par abuser la sorcière en tête du projet et, pour la rendre plus obéissante, la gava de drogues. Il se rendit compte de son erreur alors qu'il s'avéra que les drogues tuèrent les enfants qu'Eve attendait. Prit de remords, il se rendit finalement compte qu'il l'aimait, et prit la fuite, avec elle, dans la forêt d'Eldoh où ils vécurent heureux un temps. °

¤ Seth Twiright est un scientifique ambitieux qui tente de prendre le pouvoir en Levianta. Une fois Adam disparut, il reprend le Projet Ma et cherche la nouvelle sorcière qui pourrait correspondre au rôle recherché. Son choix s'arrête sur Meta Salmhofer. ¤
Revenir en haut Aller en bas
 

I. Projet Ma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DummyBears :: Au Commencement :: Règlement&Contexte :: Traduction des Chansons (VOSTFR) :: I. Histoire du Péché Originel-