Dans un monde emplis de péchés, le seul moyen d'être heureux serait-il d'y succomber ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 IV. Survival 'Ma' - Qui Survivra ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Maylin
Emma Maylin
Coq
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Boulagère Impériale
Humeur : =)

* Personnage *
* Pouvoir: On ne peut rien me refuser
* Forme du Péché: Epingle à Cheveux
* Impression Donnée: https://dummybears.1fr1.net/
IV. Survival 'Ma' - Qui Survivra ? Empty
MessageSujet: IV. Survival 'Ma' - Qui Survivra ?   IV. Survival 'Ma' - Qui Survivra ? EmptyVen 13 Sep - 14:41


La chanson raconte l'histoire de quatre jeunes filles prises dans un combat à mort pour décider de qui aura l'honneur de devenir la nouvelle reine (dénommée Ma) :

* Milki Eights (Milki Noël, femme de Pale Noël qui lui-même est l'ancien amant de Meta Salmhofer) qui est une ancienne prostituée devenue Leader de l'organisation criminelle Apocalypse après le décès de son mari.

* Li Lee, une aristocrate poussée par sa famille à tenter de devenir la nouvelle Ma.

* Irina Clockworker (IR)

* Elluka Clockworker, la belle-sœur d'Irina.

L'histoire se passe après qu'Irina et Elluka aient étés divisées. (L'Interrupteur Tâché de Sang) ...Et pendant La Boite à Musique de Réminiscence
Revenir en haut Aller en bas
 

IV. Survival 'Ma' - Qui Survivra ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DummyBears :: Au Commencement :: Règlement&Contexte :: Traduction des Chansons (VOSTFR) :: I. Histoire du Péché Originel-