Dans un monde emplis de péchés, le seul moyen d'être heureux serait-il d'y succomber ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Evolution du Pouvoir d'Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Maylin
Emma Maylin
Coq
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Boulagère Impériale
Humeur : =)

* Personnage *
* Pouvoir: On ne peut rien me refuser
* Forme du Péché: Epingle à Cheveux
* Impression Donnée: https://dummybears.1fr1.net/
Evolution du Pouvoir d'Emma Empty
MessageSujet: Evolution du Pouvoir d'Emma   Evolution du Pouvoir d'Emma EmptyMer 7 Aoû - 21:49

* 30 fragments *


" Personne ne peut me dire "non" ! " * Débloqué
Oh, je crois bien que le Démon de l’Orgueil m'a fait quelques avances... A vrai dire, c'est bien normal, je plais à tout le monde, alors rien d'étonnant à ce qu'ils soient si gentils avec moi !
Mais cela ne marche pas toujours, certaines personnes, bien trop haut gradées je pense, réussissent à m'envoyer paître... Je ne les aimes pas du tout !


* 60 fragments *

" Une véritable renarde... Ne se fait jamais avoir ! " * Débloqué
Je dois dire que cela ne me dérange vraiment pas d'être aussi jolie. Je sais que je mériterais mieux qu'une simple place de boulangère, et les gens aussi le savent. J'ai de l'ambition et compte bien porter des robes de princesses un de ces quatre ! Je n'ai plus trop à insister pour que l'on m'achète ce que je désire, même si certaines personnes sont encore capable de me dire non. ...Les impudents !

* 90 fragments *

...?

* 120 fragments *

...?

* 150 fragments *

...?
Revenir en haut Aller en bas
 

Evolution du Pouvoir d'Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DummyBears :: Petite Pause :: Mon Personnage-