Dans un monde emplis de péchés, le seul moyen d'être heureux serait-il d'y succomber ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I. La Luxure - La Folie du Duc Venomania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Maylin
Emma Maylin
Coq
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Boulagère Impériale
Humeur : =)

* Personnage *
* Pouvoir: On ne peut rien me refuser
* Forme du Péché: Epingle à Cheveux
* Impression Donnée: https://dummybears.1fr1.net/
I. La Luxure - La Folie du Duc Venomania Empty
MessageSujet: I. La Luxure - La Folie du Duc Venomania   I. La Luxure - La Folie du Duc Venomania EmptySam 10 Aoû - 8:40


" Ainsi je pourrais inviter quelques autres femmes à rejoindre mon harem. "

Sateriajis Venomania, né Cherubim, est un duc de l'empire de Beelzenian, gouvernant le territoire d'Asmodean. Ce dernier est tristement célèbre pour avoir enlevé et souillé sexuellement de nombreuses femmes contre leur volonté. Il commit le Péché Mortel de la Luxure. (Wikipédia)

Premier fils du duc, sa mère se suicida peu après l'accouchement, après avoir constaté la difformité de son fils. Ce dernier, catalogué comme "enfant-démon", se vit dénié son droit de succession (accordé à la place à son demi-frère) et était condamné à rester enfermé dans les tréfonds du château.
C'est durant son adolescence qu'il rencontra la Sorcière I.R. . Cette dernière, en échange de sa soumission la plus complète, lui accorda l'Epée Venom, artefact de la Luxure. Cherumbim tua alors sa famille et usurpa l'identité ainsi que le visage de son demi-frère, faisant avec le Démon le pacte de pouvoir se venger de cette vie d'humiliation.
Revenir en haut Aller en bas
 

I. La Luxure - La Folie du Duc Venomania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sateriajis Venomania ='Libre'=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DummyBears :: Au Commencement :: Règlement&Contexte :: Traduction des Chansons (VOSTFR) :: II. Les 7 Péchés Capitaux-